" Savoir se contenter de ce que l'on a : ... "

Publié le par mediterranée83

DSCN7405

 

" ... c'est être riche. "

Lao Tseu

Publié dans Bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbes photos, très belles couleurs. Bravo,<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, bien sûr! Mais que celà n'empêche pas d'espérer et d'obtenir ce dont on a véritablement besoin pour vivre...<br /> Très belle image...Je me contenterais bien de ce petit coin de mer et de cette petite barque...J'ai longtemps péché...à la traine! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore cette compo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contempler et rêvasser ... moi j'aime ça !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, atmosphère tranquille<br /> <br /> <br />
Répondre