" Qui ose traverser les grands fleuves ... "

Publié le par mediterranée83

" ... Ne craint pas les petites rivières. "

Proverbe chinois

 

DSCN9290.JPG


" Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. "

Proverbe chinois

 

DSCN9282.JPG

Publié dans Fleuves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour l'info ... je regarde à nouveau tes photos et je le trouve toujours aussi puissamment majestueux ...<br /> TRès bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton compliment qui me touche. Je suis contente que mes photos te plaisent et c'est avec plaisir que je les partage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très belles photos paysagères ... c'est quel fleuve ? Le Rhône ?<br /> amicalement<br /> Toun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est bien ça. C'est le Rhône ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />