" Ma maman à moi. "

Publié le par mediterranée83

DSCN9268

 

" Elle est brillante comme le soleil.

Belle comme une rose juste éclose.

Printanière comme la rosée du matin.

Solide comme les arbres de la forêt.

Délicate comme un flocon de neige.

Douce comme le velours de la pêche.

De nous tous, elle est la plus futée !

Et sur elle, je peux toujous compter !

Ma Maman à moi, c'est tout simple :

Elle est MAGIQUE. "

 

DSCN9085

 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toute la délicatesse des roses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Remplies de douceur et de tendresse ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> La mienne est partie au Paradis des mamans...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe qualité de photo, surtout le 1ère, on devine de très fines gouttelettes, superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du compliment Chicharra et pour ta visite ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme c'est joli et cet enroulement de pétales aussi ... un ravissement ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo assez originale ... Bonne soirée à toi ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une très délicate attention en ce jour béni entre tous ...<br /> Elles le méritent bien ...ces mamans ... toutes autant qu'elles sont ...<br /> Très bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces mamans sont des perles ...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />