" Le long de la route ... "

Publié le par mediterranée83

Photo titi 008

 

Photo titi 177

 

" Pour connaître la route devant toi, demande  à ceux qui en reviennent. "

Proverbe chinois

Publié dans photos paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Preferance pour la premiere photo .<br /> Apres chacun sa route et ses experiences<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A la fois vrai et faux, car la même route est différente pour chaque individu :-)<br /> J'aime beaucoup ces prises de vues... Personnellement j'aurais cadré un peu plus large la première afin de visualiser les deux boucles.... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la premiere , avec ce cadrage et cette situation...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ce proverbe: il fait appel à l'expérience et à la sagesse des Anciens.<br /> Ces belles images en noir et blanc illustrent parfaitement le proverbe.<br /> Merci de ta visite chez moi et bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes clichés en N&B qui donne encore plus de symbolique.<br /> j'ai feuilleté qqles articles, de belles photos et citations appropriées!<br /> muxu<br /> <br /> <br />
Répondre