" Le Jardin des Embiez ... "

Publié le par mediterranée83

DSCN8679.JPG

 

DSCN8749.JPG

 

DSCN8687.JPG

 

DSCN8694.JPG

 

DSCN8756

 

DSCN8706.JPG

 

DSCN8696.JPG

 

DSCN8730.JPG

 

DSCN8697.JPG

 

DSCN8753.JPG

 

DSCN8763-copie-1.JPG

 

DSCN8948.JPG

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, journée spéciale pour moi.<br /> <br /> Je te donne rendez vous sur mon blog. Bonne journée, bises.
Répondre
I
Je viens me réchauffer aux couleurs de tes photos, pluie , fraîcheur et vent nous comblent de déplaisir Bon week-end Méditerrannée
Répondre
P
Toi aussi tu as des habitants qui viennent butiner tes fleurs...lol... Quelles jolies photos ! Amitiés...Lulu66
Répondre
A
Quelle texture et quelle couleur spéciale pour la rose ...j'adore ! Est-ce qu'en plus elle sent bon comme les roses à l'ancienne??? Belle et douce soirée Laëti, gros bisous
Répondre
P
hello tres belle serie toutes ces belles fleurs ,bonne soiree
Répondre