" Le beausset ... " (2)

Publié le par mediterranée83

Le beausset (8)

 

Le-beausset--3-.JPG

 

Le-beausset--6-.JPG

 

Le-beausset--7-.JPG

 

Le-beausset--22-.JPG

Publié dans Patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime ces camapaniles par contre le moulin ne semble pas très typique...
Répondre
M
J'ai raté cette jolie série !<br /> En ce moment, j'ai du boulot, il y a des couacs dans mes visites.<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes clichés.
Répondre
A
Photos impeccables et musique provençale en fond sonore ..c'est chouette !! Par contre le ciel me paraît bien gris , j'espère qu'il a repris sa couleur azur !! Amitiés et belle fin de semaine,<br /> bisous
Répondre
T
il s'en passe des choses tout là-haut
Répondre
M
Une jolie série sur ce charmant village que j'ai connu il y a fort longtemps et qui semble avoir beaucoup changé !<br /> Bonne soirée.
Répondre